• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de l’argentin

sur Ahmed Moualek : "Soral mérite une quenelle géante"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

l'argentin l’argentin 31 octobre 2014 15:07

Ok Avlula je comprends ton raisonnement mais pour moi le nazisme et le sionisme sont cousins et je n’ai aucune sorte d’admiration pour le régime Hitlerien. A partir de là je ne vois pas en quoi montrer l’origine nazi de l’ UE serait une mauvaise chose ; de plus l’omerta médiatique autour de cela devrait nous questionner ? Le cas de Walter Hallstein est une preuve flamboyante des connexions entre les nazisme, l’ UE et les USA.
Ensuite je ne comprends pas vraiment votre "amour" pour le FN du père qui aura tout de même bien contribué à jeter le discrdédit sur nos concitoyens musulmans depuis des décennies et à promouvoir le modèle économique Reagannien pendant longtemps ; et je ne parle même pas de l’anti-communisme primaire qui existe depuis longtemps au FN ; même à l’époque ou Georges Marchais abondait dans le sens du FN au niveau de l’immigration. Le FN a toujours été lié au sionisme et le dernier livre de blanrue fournit nombre de preuves. Alors je peux comprendre que Soral et d’autres (serge moatti par exemple smiley ) ont pût trouvé le personnage cultivé et sympa mais de nombreuses fois je l’ai trouvé provoquant et insultant (je ne parle pas des petites phrases pour faire le jeu sioniste) quand par exemple il parlait de femmes noires africaines qui viennent "pondent" en corse Française ou encore quand ils parlaient des français algériens de papiers. C’est bien lui qui depuis 30 ans nous bassine avec l’immigration à toutes les sauces pendant que dans le même temps il serrait la main et épousait les théories économiques de Reagan.
De plus c’est bien Asselineau et l’ UPR qui parlent d’une Europe racialiste fondée sur le choc des civilisations et qui démontre que la France à plus d’intérêts avec des pays comme la Tunisie ou le Sénégal de part ses liens historiques et familiaux, qu’avec des Lituaniens ou des Estoniens avec qui on partagent quasiment rien sinon la couleur de peau. Pour moi il est là le véritable discours réconciliateur qui peut permettre à chaque Français, quelque soit son origine, de se sentir respecté.
Quant la faiblesse de Soral permet-moi d’émettre des doutes ; au bout d’un moment quand tout le monde te chie dessus (même dieudo le traite de mouche à merde) ce n’est pas car tu es un super résistant et que tout les autres sont des satans ; c’est juste que t’es un gros con égocentrique et manipulateur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès