• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Fredvb

sur Énergie libre : un générateur d'électricité portable produisant de 5 à 15 kW fonctionnant à l'eau !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fredvb 6 novembre 2014 00:57

Pets de lapins smiley !!!
Ça c’est la meilleure !
En fait, après m’être bidonné comme un bossu (ouais je me moque pas : je suis un peu bossu), j’ai imaginé la farce :
Tu prends :
-Un châssis de générateur du marché à 1’000 $ (que tu revendras 5’360 $ moins le matos que tu as acheté, environ 2’000 $, ça te fait un bénef de 3’360 $ pour le plus petit modèle).
-Tu vides tout ce qu’il y a dedans (tu repeins fluo l’extérieur avec en + des belles lettres)
-Tu installes : 2 bonnes batteries 12 volts
-Un moteur CC 12 ou 24 volts (série ou parall. les accus)
-Un alternateur 110 ou 230 volts (suivant le pays)
-Tu fixes le tout
-Tu relies avec une courroie (bonne, la courroie !)
-Tu laisses toutes les prises extérieurs et tout le toutim d’origine
-Tu rajoutes un ou deux "trompe-l’oeil", genre "robinet, réservoir d’eau (là si t’oublies, faut vraiment tomber sur des nazes pour leur vendre)
-Tu connectes tes batteries sur le moteur 12 volts
-Tu connectes le neutre et la phase du générateur 110 ou 230 v à la prise électrique du panneau frontal (non pas le panneau où le pigeon va tomber dedans, le frontal j’ai dit)
-Tu mets en marche ton moteur 12 ou 24 volts avec le joli interrupteur que tu as acheté chez Brico-Lapin (le même qui vend les pets de lapin)
et MIRACLE : durant quelques heures tu vas produire silencieusement du 110 ou du 230 V pour faire aller une machine infernale qui fait plus de bruit qu’un compresseur Caterpillar.

Bon, rien que pour ça, ses pets de lapins, il peut se les garder (d’autant qu’après quelques heures, tes batteries 12 V. seront à plat et tu es bon pour les recharger toute la nuit)... par contre, SA MOUMOUTTE JE LA VEUX (je t’ai pas dit : je suis pas que bossu, je suis aussi crâne d’oeuf... + ou plutôt moins tout le reste !!!).

Bisou(nours) et Bonne Nuit !

Fred le lapin

P.S : et plus sérieusement, ceux qui suivent les débuts cahoteux de la fusion froide/LENR depuis des années avec A. Rossi e.a. savent bien qu’un nuage de spécialistes survole tout projet + ou - fumeux/sérieux dans le domaine.
Et croyez-moi : les pétroliers sont au 1er rang car actuellement ils dépensent presque plus d’énergie pour extraire le pétrole qu’ils n’en obtiennent de leur extraction.
Le jour où un générateur d’énergie miracle voit le jour (ça peut arriver), les pétroliers mettront la main sur les brevets, les labos etc, et sur toute la production pendant des années pour les utiliser à leur profit.
En tout cas pas pour enterrer les projets : ils en ont trop besoin, avec la concurrence du gaz, du solaire, de l’éolien et même du nucléaire il doivent absolument trouver le moyen d’extraire le pétrole à moindre coût énergétique.

PPS : avant les pétroliers : l’armée (cf. les options prises sur le projet Rossi et autres par l’US Army).
Asta


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès