• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de niQolas_d

sur M6R.FR => Mouvement 6ième République


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

niQolas_d niQolas_d 7 novembre 2014 16:59

"J’ai du mal à comprendre comment des gens [...] aient ce manque total de logique et de lucidité."
c’est ptet pas un problème de logique et de lucidité smiley
c’est ptet aussi un problème de zombis qui essayent de se faire une place


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès