• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Soi même

sur Stanislas Ales - Le changement spirituel est un signe des temps - Meta TV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Soi même 8 novembre 2014 15:37

( Vous êtes la preuve vivante du spiritualisme matérialiste en tant que matière qui ressent, pense, de la matière qui bouge.)

Non je suis que le reflet de la Vérité Un est indivisible, et sur terre je ne suis que illusion de moi même !

Ce n’est pas l’homme qui détermine la causalité existentiel, l’homme subit tant qu’il reste ignorant de son impuissance, la seul marche de manœuvre qu’il est, c’est de nommé les choses !

Sa pensé ordinaire ne détenir rien, il doit changer de plan pour comprendre que derrière l’apparence physique, c’est le spirituel qui détermine les lois et non la pensé conceptuel des hommes qui détermine le spirituel !

La différence entre une pensé matérialiste spirituel et une pensé spiritualiste, c’est que cette dernière ce trouve la manifestation du spirituel dans toute chose, alors que l’autre fait une projection matérialiste des conditions terrestre pour expliqué le spirituel !

Hermès disait : "Ce qui est en haut et comme ce qui est en bas et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut"

Oui en effet Hermès Trismégiste la affirmé, encore, il faut bien comprendre, que c’est un point de vue qui n’a rien à voir avec une conception matérialiste, mais une perception spirituel de sa manifestation dans le monde physique. 

Car en prenant votre hypothèse , Le Mal d’où vient’ il ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès