• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wesson

sur Des musulmans étrangers se chargent de la censure des commentaires de médias français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson 8 novembre 2014 22:29

pfff, on dirait que vous découvrez internet.


Si les boites à censures que paient le Figaro mais aussi tout un tas d’autres médias en France sont situés entre autre au Maroc, c’est parce que le salaire des Marocain(e)s qui sont chargés de cette "censure" (en fait modération) sont tout simplement moindre que ceux de leurs homologues Français. 

Et il en va d’ailleurs de même pour tous les coups de téléphones que vous recevez à domicile de la part de "partenaires EDF-GDF" qui veulent vous refourguer leurs panneaux solaires ou autres travaux. 

C’est tout simplement une des conséquence de la mondialisation libérale que vous adorez, et qui fait que on va chercher les francophones les moins chers pour (mal) faire le boulot, qu’ils font d’ailleurs de la manière la plus neutre possible, d’autant qu’ils sont eux-même lourdement surveillés par une hiérarchie qui aura à cœur de vendre ses services.

Bref, vous vous plaignez d’une conséquence directe de votre modèle politique : la mondialisation libérale. 

Et je ne parle même pas de l’argument grotesque selon lequel tout "Marocain" ou en fait Africain du Nord serait en fait un Islamiste patenté. C’est vraiment du niveau de la maternelle.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès