• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur « Conséquences du dérèglement climatique pour le ministère de la Défense », avec Hervé Kempf


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 17 novembre 2014 18:57

Le climat .... cela devrait être le cadet de leurs soucis, la baisse du champs magnétique terrestre et l’accélération par 10 de son déplacement est à mon sens plus inquiétante.
Ceci dit, un réchauffement climatique est de la pure rêverie, plusieurs choses nous font savoir que c’est vers son opposé que nous nous dirigeons, pardon, qans lequel nous venons d’entrer. Les raisons majeurs qui nous conduisent vers un âge glaciaire, sont :

1 baisse du champs magnétique terrestre = plus de particules cosmiques dans l’atmosphère et donc, plus de nuages, ce qui refroidit le sol.

2 les quantités massives d’eau douce dans les océans, ont fait baisser son taux de salinité ce qui ralentit le gulf-stream.

3 L’action des champs magnétique influence l’activité géologique, ce qui donne plus de séismes et d’éruptions volcaniques, ces dernières relâchent des gaz soufrés dans l’atmosphère, gaz qui ont un effet de miroir sur les rayons solaire, diminuant ainsi leur arrivée au sol en les réfléchissant vers l’espace..

En bref, nous sommes parti pour nous geler les miches, mettre nos boussoles et GPS à la benne et vu qu’un bonheur n’arrive jamais seul, c’est aussi une coupure générale électrique et électronique que nous risquons à chaque éruption solaire. (et je ne vous parle pas du bronzage en profondeur qui sera le notre quand les champs seront trop faibles. et je plain ceux qui auront l’idée malicieuse d’aller se planquer sous terre dans des structures en béton armé, le cisaillement des champs en fera de joli fours micro onde.)

C’est donc un peu tard pour réfléchir à la chose et surtout , visiblement la réflexion sur uniquement les effets et nos sur la base des causes, cela ne mènes jamais nul part.

Mais bon, shuttt, c’est le sujet à mettre en veilleuse, donc je ne vous ai rien dit.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès