• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de un primate

sur JT Intelligent n°29 : réflexions à propos de mon interview à Meta TV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

un primate un primate 22 novembre 2014 11:22

Gauche-droite, ça existe, selon Robin.

Riche-pauvre, non, c’est clivant, c’est pas bien. C’est "marxiste".

Ah ?

Marx a donc inventé les riches et les pauvres ? Avant lui, on ne savait pas qu’il y avait une différence.

Robin veut éviter la guerre civile tout en fustigeant les "colons" musulmans. Je serais curieux d’entendre comment il compte s’y prendre.

Remarquez comme ce faux modeste (et véritable petit mégalo refoulé) se vante d’avoir fait exploser la "dissidence". 
Je pensais que c’était la bite à Soral qui en était la principale responsable !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès