• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Enquête&Débat

sur JT Intelligent n°29 : réflexions à propos de mon interview à Meta TV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Enquête&Débat Enquête&Débat 22 novembre 2014 14:31

Mon cher Piotrek, Ron Paul défend l’Iran, et l’islam, il faut vous renseigner. C’est vous qui cherchez à calquer un mouvement étranger (le Tea party) sur moi, qui suis un patriote français, ne vous en déplaise. Zemmour néoconservateur ? Ils sont libéraux, Zemmour est marxiste. Bref, vous avez tout faux. Quant à Soral, il tient debout ? Elle est bien bonne celle-là, surtout en ce moment.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès