• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de stabilob0ss

sur JT Intelligent n°29 : réflexions à propos de mon interview à Meta TV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

stabilob0ss stabilob0ss 23 novembre 2014 09:55

Mais est-ce que les commentaires HIGH LEVEL des lecteurs relèvent le bousin ?
.
Entre dissidonce, et ha ha ha ha ha, je crois que le culte du scato à remplacé le veau d’or, enfin pour la plèbe, l’or étant dorénavant réservé aux défecqueurs en chefs.

.

Et après ça, y en a encore qui viennent se plaindre l’odeur, et bien sûr toujours accuser les autres.... Car ici, dans l’inversion globale, pas de surprise : on ne change pas une équipe qui gagne.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès