• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Miroreur

sur Zemmour pète les plombs sur Jean Marie Le Pen et Alain Soral


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Miroreur Miroreur 25 novembre 2014 15:10

"Le FN progresse parce qu’il n’y a plus d’offre politique sérieuse à la gauche du PS et à la droite de l’UMP."


Parce qu’il n’y a plus aucune offre politique sérieuse chez le PS, UMP, et au centre surtout ... et parce que notre pays change à la vitesse grand V.

Zemmour le voit parce qu’il a vécu ce changement. Le 93 est une situation particulière (là le changement est tel que des gens qui viennent à St Denis pour la première fois de leur vie vous diront systématiquement "ça, ce n’est pas la France" bien qu’ils ne soient pas du tout racistes comme on essaye de les culpabiliser en permanence) mais si on y regarde de plus près ce sont toutes les métropoles (je ne parle même pas de Marseille ...) et leurs banlieues qui changent, la démographie et l’arrivée continue de nouveaux migrants (sans compter les mariages mixtes) aidant. La situation est la même quand vous allez dans certaines villes moyennes de province qui ont tputes leurs quartiers (généralement) à problème que doivent subir les autochtones (avec des femmes qui pondent à la chaîne des gosses qu’elles n’élèvent pas).

Le FN, malgré tous ses travers, est la seule solution politique crédible pour ceux qui pensent qu’il faut arrêter cela et d’urgence, sans quoi le pays n’existera plus (c’est déjà le cas : plus de frontières, plus d’armée bientôt, plus de monnaie ... bref plus de souveraineté qui fait qu’un pays est un pays et pas juste une région). Zemmour le sait très bien. Mais d’une, il signerait son arrêt de mort s’il déclarait sa flamme (bleu-blanc-rouge, évidemment), de deux, il a raison : son vote n’a en soit aucune importance et en plus ce n’est pas le sujet de son livre. La question est donc débile et malhonnête. Ces demeurés (là on atteint un sommet : " ma question est stupide parce que je suis une femme ?" ... bonne mais conne comme un fer à souder) lui posent systématiquement la même question idiote.

PS : Le titre est foireux : il ne pète pas les plombs (je suppose que c’était plus accrocheur) et ce qu’il dit de Soral est vrai : le mec se croit le centre du monde. Je l’ai entendu à la radio récemment expliquer que seuls Dieudo et lui étaient à même de permettre aux gens de s’émanciper ... ou plutôt d’aller prendre les coups à leur place puisqu’ils n’iront pas eux-mêmes assumer leur ligne politique (inexistante d’ailleurs)

 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès