• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de un primate

sur JT Intelligent n°31 : la subversion de la droite par les marxistes (Zemmour, Soral, Tasin, Le Pen)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

un primate un primate 29 novembre 2014 14:30

Si les patrons avaient plus de facilité pour licencier, ils embaucheraient plus.


Faudra m’expliquer.

S’ils délocalisent, c’est à cause de la CGT.

Ah ? Ce n’est donc pas pour se faire des couilles en or et planquer leurs sous dans des paradis fiscaux ? Vous en pensez quoi des paradis fiscaux, Jean Robin ? Encore un coup des marxistes ? 

La guerre économique ? Mais justement, on en veut pas de la guerre économique ! Ça fait des siècles que les libéraux nous bassinent avec leur guerre économique ! Le marxisme est un rempart contre les libéraux et vous voudriez qu’on y renonce ? Le succès de Zemmour ou de Soral, c’est leur marxisme, vous avez raison. Ils sont les rares marxistes à la télé et dans les médias. Il n’y en a pas d’autres, contrairement à ce que vous propagez.

Vous faites de la propagande.

Le marxisme catégorise ? Et alors ? Vous allez nous faire croire qu’il n’y a pas de classes sociales ? Qu’il n’y a pas de communautés ? Qu’il n’y a que des individus ?

Individu toi même ! 

Le retour des trente glorieuses ? Vous déconnez, non ? On sait tous qu’il est impossible et reviendrait-il qu’on en voudrait pas. Les trente glorieuses ont été la destruction totale de toutes les cultures locales et nationales. L’aplanissement. Le ratiboisement définitif de toutes les cultures populaires. Au nom du progrès, du confort, de la consommation et de la télévision. Plus jamais ça !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès