• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jean Rigole

sur Soraloscopie #2 - Diagnostic financier


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Rigole Jean Rigole 4 décembre 2014 13:25

En écoutant Soral parler des trolls de la dissidence 2.0 dans sa dernière vidéo mise en ligne hier soir, j’ai tout de suite pensé à Avox où les pious-pious s’en sont donné à cœur joie ces derniers temps. Les multicomptes 2.0 n’ont même pas attendu la version de l’intéressé, ils lui ont taillé un costard pour l’année. Les mêmes parasites qui viennent en général baver sur les manipulations du système pour truquer l’indice de fréquentation du forum. Du grand n’importe quoi ! Avox n’a pas encore atteint le niveau des antifafas, mais on s’en rapproche chaque jour un peu plus.
 
Soral fait enfin le ménage dans la clique de nazes qui se sont accrochés à ses basques, il était temps. Les starlettes LLP, les black ninjas, l’homo refoulé et consorts, rien à cirer. RecNat bascule dans le concret et va poursuivre le rassemblement pour 2017, bien mieux que ne pourra jamais le faire un Fanfan avec ses équipes internet. Je réitère mon soutien de début d’année à Soral et Dieudo pour réconcilier les Français récents avec l’idée nationale (la Palestine, ce n’est pas le sujet).  
 
Je constate combien Robin et Tepa occupent à présent le terrain pour meubler les journées des trolls 2.0, (presque) tous les autres articles plus ou moins intéressants il est vrai sont désertés. Bon trolling à tous les web dissidents 2.0, vos copier/coller sont lus dans le monde entier ! smiley
 
Hijack, je remarque que tu n’a pas retourné ta veste comme d’autres l’ont fait, cette position t’honore.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès