• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Death note

sur Frédéric Mariez - Mouvement Matricien retour au matriarcat - Meta TV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Masque de mort Death note 4 décembre 2014 18:44

Renouer avec la souveraineté féminine primordiale, incarnation de la Grande mère, divinité des cavernes paléolithiques  vénérée par nos ancêtres sous divers noms à travers le globe, véhicule de  l’énergie Féminine qui permet de transcender l’existence, le champ de lumière individuel dont la transmutation permet de se métamorphoser en véhicule ascensionnel, voilà une perspective spirituelle splendide.

La révolution néolithique peut être perçue spirituellement comme un processus satanique (et donc de séparation) qui a débouché sur la domination des engeances  patriarcales qui gouvernent ce monde depuis lors et qui ne souhaitent pas que l’être humain rende hommage à la Déesse, Mère de la nature vivante. Les religions monothéistes et leurs clergés de ce point de vue ont été un outil efficace de destruction massive : tous les fondateurs de l’ordre patriarcal ont eu pour rôle historique d’inverser les valeurs du divin, ils viennent abolir le règne de la Mère divine et du père mortel pour établir le règne du Père divin et de la mère mortelle.

La fin du patriarcat n’est pas à pleurer.

Cependant, le féminisme hystérique contemporain qui le remplace et va dans le sens de la féminisation de la société avec la théorie du genre, les femens et tout le reste est une émanation moderne de l’aspect démonique et dévoyé du culte de la Déesse mère. 

Il ne s’agit plus de faire de l’énergie sexuelle féminine et du plaisir qui l’ accompagne un danger mortel et un poison pour l’âme comme dans le patriarcat satanique, il s’agit à présent de cacher le secret féminin, la substance féminine, force vie et substrat de la manifestation en exposant la femme en pleine lumière quitte à faire d’ elle un simple jouet sexuel , une marchandise.

Renouez, frères et sœurs avec la souveraineté féminine primordiale, dis-je, en vue de la réalisation de l’unité dans la diversité, principe fondateur de la nature, à rebours du patriarcat Satanique traditionnel et du matriarcat Démonique moderne.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès