• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de L’Equatorien

sur Ulcan continue de proférer des menaces de mort depuis Israël


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 11 décembre 2014 23:39

Je n’aimerais pas être à sa place quand l’effet boomrang de la négativité qu’il envoie sur les ondes et dans son cerveau lui frappera en plein au milieu de ses neurones.

^^

La schizophrénie à un niveau pareil, ça pardonne rarement sur le court/moyen long terme, il est déjà presque mort ou légumisé, mais il ne le sait même pas. Des types comme lui j’en ai vu passer des dizaines, ils ont fini soit fous, soit morts de façon plus ou moins prématurée ou violente, suicide, "bouffée délirante mortelle" quand la limite de leur cervelle a été franchie et qu’on l’a subi à partir d’endroits dangereux comme le bord d’une falaise, un balcon d’étages relativement hauts, ou représailles d’ex victimes.

^^

Il est plus à plaindre qu’à blâmer, monsieur est en guerre, mais en premier avec lui même, son ennemi à lui est intérieur, et quand son petit homme blanc succombera à son grand homme noir qu’il nourrit, adieu le petit Grégory, étouffé avec une olive dans une rivière de djinns, et ce n’est pas une erreur de syntaxe, j’ai bien écrit djinns pas gin. C’est tout aussi tonique que la tectonique des plaques mais à l’intérieur d’une même cervelle torturée par tant de failles qui s’effritent avant de se scinder et de se percurter, non, c’est pas beau à voir un cerveau qui fait tilt, mais par simple curiosité scientifique, il serait instructif que ça lui arrive en pleine vidéo live, ça pourrait faire un sacré buzz chez Morandini. Surtout si c’est filmé en slow motion.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès