La preuve est faite.
Le système médiatique piloté par les stratèges de l’empire spécialistes de la manipulation des masses nous ont mis dans la quasi obligation de voter PS, après avoir obtenu tout ce qu’ils voulaient se Sarkosy (traité de Lisbonne, dilution dans l’OTAN et la guerre scandaleuse contre Kadhafi) et après l’avoir de ce fait rendu odieux aux Français, nous avons assisté à la suite obligée : vote pour Hollande et ensuite vote massif pour le PS aux législatives.
Résultat des courses : Hollande pour cinq ans !
Inconsistant notoire, champion de la soumission, soutenu par une chambre renégate => la dictature du système pour cinq ans.
La preuve par neuf !
Tout les Français ont bien compris comment on s’est fichu de nous et ce qu’est la pseudo politique et les ombres chinoises médiatiques : UMP/PS/FN. Le vide politique est évident. On ne les reprendra plus.
Et nos fachos "mou" le savent, il suffit pour eux de faire un petit tour sur internet.
En 2017, soit les élections auront disparues, la dictature sera déclarée pour "d’excellentes" raison...
soit changement radical, cette fois justement par le biais de ces élections : celles-ci permettent d’une manière tout à fait légale de reprendre notre liberté. Ce mouvement de libération nationale, occulté par nos médias vendus, monte en puissance.