• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de marceau

sur Les musulmans de France seront-ils déportés demain ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

marceau 18 décembre 2014 18:11

Mais tous les musulmans ont toujours discriminé, persécuté, massacré, chassé les non musulan, partout ou ils se trouvaient.

-Les turcs ont exterminé les arméniens et les grecs chrétiens, population indigéne d’Anatolie, et déporté les survivants afin de rendre leur pays éthniquement homogéne.

-Les chrétiens assyro-chaldéens d’Irak ont quasi disparu de leur pays, victimes, eux aussi de persécutions, de discriminations, de massacres de la part des musulmans (beaucoup se sont réfugiés à Sarcelles en région parisienne).

-Les coptes d’Egypte s’exilent de plus en plus victimes de persecutions et de massacres de la part des musulmans.

-Les maronites du liban ont connu des terribles conflits inter religieux à travers les siécles.Le Liban n’est plus désormais qu’une juxtaposition de communautés hostiles les unes aux autres.Beaucoup de ces maronites vivent désormais en occident.

-Les melkites et jacobites de Syrie ont connu un sort semblable aux autres chrétiens de la région, ils viennent de subir, encore de terribles massacres.

-Les chrétiens palestiniens ont pratiquement disparu , ils ont fui les exactions des islamistes et se retrouvent désormais , pour la plupart en occident .

Vous voyez, pas de quoi faire un drame de ce qui est , somme toute, assez banal !

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès