• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Fidol Castré

sur Le patriote russe et les saltimbanques français : leçon de Vladimir Poutine à Marine Le Pen, Eric Zemmour, etc.


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fidol Castré Fidol Castré 31 décembre 2014 15:42

Dans l’article, c’est la ligne Egalité et Réconciliation poussée à sa caricature, pas très sérieux tout ça.
Mais on continue à avancer avec des représentations en tête qui ne facilitent pas les bonnes décisions et dans ce domaine là, il n’y aura de toute façon pas de bonne décision totale (remigration, guerre civile anti islam-intégriste y compris en France, statu quo et gestion du merdier à l’UMPS jusqu’à l’explosion sociale...). ??
Mais il faut bien s’entendre sur l’islam en France. Des centaines de milliers de musulmans -ou plus- sont parfaitement assimilés et pour rien au monde n’iraient vivre en Algérie, au Maroc ou dans le bled d’origine de leurs parents et grands-parents.
Ce sont d’ailleurs eux qui comprennent le mieux la schizophrénie identitaire de certains de leurs coreligionnaires ou qui dénoncent avec force les abus de ces derniers : par exemple, il faut savoir qu’en Algérie, il y aussi des allocations et des aides de l’Etat -merci le gaz- et que les doubles-nationalités cumulent souvent les avantages sociaux de part et d’autre de la méditerranée. Cela mériterait de la prison ferme.
Mais ces assimilés -ou sécularisés- sont malheureusement une minorité. Emplis de mauvais esprits, les musulmans communautaristes abrutis diraient qu’ils sont les harkis d’aujourd’hui. Ils ont choisi la vie à la française : ils pratiquent peu -ils picolent, font rarement le ramadan- et sont comme notre majorité de cathos qui va à la messe une fois l’an, pour un enterrement, un mariage ou à Noël.
Donc pas de souci avec eux, il y en a d’ailleurs de gauche, de droite et ils sont aussi conformistes que les bons français en général et sont capables de voter PS ou UMP smiley
Ensuite parmi les musulmans, il y a les pratiquants obtus : à la Mosquée, les cinq prières et tout le tralala. Une partie de ces pratiquants sont des gens simples totalement dépassés par les questions d’assimilation ou de géopolitique. Problème : ils sont malgré tout de plus en plus nombreux et visibles. C’est à eux de se faire entendre quand des en***** font de la merde au nom de l’islam. Nouveau problème : on ne les entend justement pas et ils agacent de plus en plus avec leurs mosquées et leur bosse sur le front. Pour certains la remigration serait la solution. On ne peut vivre au pays du saucisson et du gros rouge, comme dans les quartiers de Mostaganem ou d’Alger.
Entre eux et la dernière catégorie, on trouve les paumés des quartiers, les délinquants, les psychopathes qui font donc le lien avec les prêcheurs intégristes qui les charrient dans leur sillage ainsi que quelques réels dingos salafistes. Eux devraient être pourchassés, bastonnés et enfermés (ou expulsés si étrangers, ou rééduqués à coup de triques), plus condamnation publique par les autorités -avec couilles intégrées- du Qatar, de l’Arabie Saoudite et des Etats-Unis pour favoriser l’émergence de cette chienlit.

Ce sont ces derniers qui pourrissent tout, vivent du trafic, prêchent de la merde et ont malgré tout pour certains ont la Carte d’Identité française.
Des Assises Nationales sur l’Islam en France (ANIF) avec la participation des pays d’origine, un aggiornamento sur la colonisation -on ne peut pas dire que la conférence de Berlin ou Jules Ferry qui prônait la colonisation pour compenser la perte de l’Alsace-Lorraine étaient des choses "normales"- ainsi qu’une politique volontariste de plein emploi (et pas les corrompus actuels soumis à Washington et Bruxelles) permettraient qu’on s’en sorte malgré tout par le haut.

Ou sinon, il y a la voie Zemmour : un type qui a néanmoins raison sur l’islamisation, -mais qui ne donne pas le nom des responsables de l’organisation de l’immigration de masse par charité judaïque smiley, qui fait du commerce, qui vend son bouquin avant la Noël et qui attend la guerre civile qui le confortera dans sa vision avec certains de ses copains gros bourgeois du Figaro Dassault.

Décidément il va se passer quelque chose. Au fait un prono pour le nombre de voitures carbonisées et d’émeutes pour ce soir ?...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès