https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de izarn sur Ecotaxe abandonnée : une facture de 839 millions d'euros pour l'Etat - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de izarn

sur Ecotaxe abandonnée : une facture de 839 millions d'euros pour l'Etat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

izarn 6 janvier 2015 23:42

J’ajoute le crétinisme économique de la taxe : Ce sont les producteurs nationaux qui en souffriraient le plus, puisque ce sont des taxes sur nos propres routes !
Ha ben non, surtout pas taxer en douane les camions étrangers qui viennent hors zone euro ! On ne protege meme pas la zone euro ! Pourtant un comble avec la meme monnaie !

Suis d’accord, taxe ecolo déconnante, il y a autre chose à fiche en Bretagne que cette histoire sordide sarkozienne d’écotaxe. La pollution de l’eau par exemple.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès