• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de actias

sur Hommage à Cabu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

actias 8 janvier 2015 01:30

Salutations Wesson,


"la religion est finie" .... je crois au contraire qu’elle revient en force, il faut ouvrir les yeux. Les gens ont besoin d’autre chose que de leur télé plate et de leur canapé. 
Attendez un peu que la France fasse défaut sur sa dette, plus d’argent a redistribuer pour consommer, plus que jamais la religion retirera les marrons du feux.

Même la religion Catho, fondamentale de notre culture et notre manière de pensée (les gauchistes ne sont que des cathos schizophrènes et sadomasos) peut revenir avec une force insoupçonnée si elle ne se fait pas éradiquer avant par l’Islam.

Car l’Islam n’est pas du tout moribond, il est en mode conquête sur ses terres (depuis que nous avons tués les nationalistes) et en Europe, il ne trouve en face de lui que des babtous fragiles qui préfèrent se laisser violer plutôt que de risquer de passer pour des "racistes". 

Et oui, il y’a une spécificité musulmane. Mahomet, contrairement au petit Jésus, il tendait pas la joue gauche et n’a jamais eu le projet de se sacrifier. La violence est intrinsèque à l’Islam (c’est pour cela qu’ils triomphent et que les Cathos s’effacent).

La discussion sur l’utilité de la religion est un autre débat. Pour résumer, on a tous besoin de spiritualité et les religions proposent des solutions clés en main (surtout le Coran d’ailleurs). Très pratiques pour la l’immense majorité des gens. 
Et ce n’est pas forcément plus mal, les plus grands massacres se sont fait au nom d’aucun Dieu (Nazisme, Soviétisme, Capitalisme etc ... idéologies athées).

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès