• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Romios

sur Interview de l'Abbé Guy Pagès pour son livre Interroger l'islam


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Romios Romios 13 janvier 2015 13:31

Je suis un chrétien orthodoxe et je dis comme l’abbé Pagès, que l’Islam est antichrist.


C’est une religion du n’importe quoi, où le bien et le mal ne sont pas définis, où Dieu et Satan jouent sur le même terrain avec les mêmes armes, la haine, le meurtre, la violence et les contrainte.

Les lois de l’islam sont abrutissantes et sans logique. Il faut s’y plier parce que c’est comme ça. On y a donné pendant des siècles le nom de savant à des énergumènes totalement incultes pendant que toute publication était interdite. Quand on a inventé l’imprimerie le sultan a puni de peine de mort quiconque oserait utiliser cette invention diabolique.

Cet obscurantisme a produit des endoctrinés sans le moindre sens logique ni sans aucun éthique, et toute cette frustration les rend extrêmement violents.

Aujourd’hui ils sont les idiots utiles d’interets qui les dépassent (c’est pas bien difficile) afin de semer le chaos à travers le monde.

Mais chuuuut ! Tout ceci n’est pas politiquement correct à dire.

Ceux qui malgré tout ont quelques neurones en état de marche devraient se demander pourquoi alors le Coran annonce que le Îsa, le fils de Marie, est le messie, , le Verbe de Dieu, qu’il reviendra pour combattre le Dadjjal, l’antichrist, et dit en même temps que ce n’est qu’un vulgaire prophète.

Et ce Verbe de Dieu, quand l’ont ils écouté ? Si Îsa vient les juger, pourquoi ne s’interessent ils pas à son enseignement ? Vous esperez passez le permis de conduire, sans apprendre le code de la route ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès