• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vichy

sur Interview de l'Abbé Guy Pagès pour son livre Interroger l'islam


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vichy 15 janvier 2015 00:38
annonce de la division de l’empire romain en plusieurs royaumes (prophétisé 1000 ans avant que ça arrive), c’est l’europe, l’europe sera puissant d’un côté (en effet ces pays ont conquit le monde) mais faible d’un côté car ils ne seront pas unis, parfois ils feront des alliances (comme on le voit actuellement vs les pays anti NOM et comme on l’a vu avant avec les croisades, colonisations, les idéologies, les guerres entre nations, etc...) c’est l’empire ou la civilisation occidentale. le fer est la matière originelle (monde romain) de la statue et l’argile est un corps étranger ajouté à la statue, ce sont les barbares ayant affaibli l’empire romain et diviser l’empire, ils se sont mêlés à l’empire romain, l’ont intégré puis l’ont fait se diviser. l’argile peut aussi représenter les divers pays faibles de l’europe et le fer les divers pays forts. les 10 cornes sont directement liés à ces 10 doigts de pieds en fer et argile, comme on l’a vu dans l’apocalypse et daniel 7 ces matériaux contradictoires et les 10 royaumes seront partiellement unis avec l’antéchrist, le gouv mondial, l’ue, l’onu, etc... avec la domination globale de l’occident les 10 royaumes seront des régions mondiales. cet assemblage d’argile et de fer + les 10 doigts de pied certes séparés mais unis par des pieds et par un corps : représentent la future union mondialiste des etats.

apocalyspe 13 « 4Et ils adorèrent le dragon, parce qu’il avait donné l’autorité à la bête ; ils adorèrent la bête, en disant : Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ? 5Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes ; et il lui fut donné le pouvoir d’agir pendant quarante-deux mois. 6Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.

7Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation. 8Et tous les habitants de la terre l’adoreront, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l’agneau qui a été immolé.
 9Si quelqu’un a des oreilles, qu’il entende ! »

la bouche de la bête est l’antéchrist et l’antéchrist dirige ce que fait la bête pendant 42 mois. l’antéchrist est assimilé à une corne, à la bouche de la bête et à la bête elle-même ; mais aucun lien clair et explicite entre le futur dirigeant du gouv mondial et le faux prophète, est décrit dans la bible. la bête est l’antéchrist lui même aussi, de grandes chances. le gouv mondial durera seulement 3 ans et demi puis Dieu détruira le NOM. 
le faux prophète peut être le « pape » françois ou un autre qui sera là pour faire de la propagande religieuse en faveur de l’antéchrist. de surcroît la bête blasphème, est jeté en enfer, est tué, lutte contre les saints, etc... comme si elle était une personne, c’est lié peut être au fait que la bête=antéchrist.
re post : le faux prophète que l’on mentionnait tout à l’heure est peut être simplement jean paul ii et l’antéchrist c’est seulement la bouche de la bête et la 11 e corne de la bête ainsi que la bête elle-même. on pourrait dire que la bête survivant avec malgré tous la 6e tête écorché c’est simplement la bête revivant sous une nouvelle forme malgré la chute de l’empire romain et que les 5 têtes 1ères : c’est par exemple, l’Égypte, la Babylone, la perse et la Grèce et rome (*correction). pb dans daniel 7 et 2 aucune bête est assimilé à l’un de ces royaumes, ni aucune partie de la statue du roi de babylone, on parle de seulement 5 royaumes ou bêtes dans daniel (babylone, perse, Grèce, rome et occident finissant par être uni via le mondialisme), certains pourraient dire que ça soit le 4 e royaume ou 5 ème royaume (*correction), dans daniel 7 les deux sont désignés comme une même bête et il est dit dans apocalypse 17 que la dernière bête est une bête qui fut mais qui a ressuscité avec une nouvelle forme. mais dans daniel il est écrit que les 3 premières bêtes ne sont pas détruites et la 4ème bête prend des aspects des 3 premières bête dans l’apocalypse (du lion, de l’ours et du léopard), de surcroît pk les 7 têtes d’une bête=7 bêtes différentes ? enfin il y a bien trop de choses troublantes faisant penser que les 7 rois= les papes ou anti papes depuis l’accord de latran, et quel serait le 8ème roi !? l’antichrist ? dans ce cas là les 7 premiers « rois » seraient des royaumes (*correction) et le 8ème roi exception extraordinaire serait juste un roi ? le 8e roi est la bête elle même selon l’apocalypse ça veut dire qu’il sera pire que les autres rois.

ajout : de surcroît il est dit dans l’apocalypse que 5 têtes sont tombés (5 papes morts), une blessé et une qui doit venir après. si la tête blessé est rome et qu’elle survit, pk une autre tête à la place ?

réponse de certains : 7 e tête=europe divisé, 5e tête=rome et dernière tête=union euro-mondialiste (europe et occident descendant de l’empire romain, réunifiés avec le monde sous domination occidentale, unifié à eux)


bon voilà après chacun pense ce qu’il veut. qui vivra verra.

en tous cas rien est clair et sûr à 100 %, plus le temps passe plus les choses s’éclaircissent.

pour revenir au dragon rouge : il a 7 têtes, pk ? car l’urss a eu 7 dirigeants soviétiques : lénine, staline, Khrouchtchev, brejnev, andropov, tchernenko, gorbatchev
l’urss a tenu 70 ans pour ça qu’il a 10 cornes le gd dragon rouge, 7 têtes x10 cornes=70 ans (1917 : direction d’un roi : naissance du système rouge, 1990 : élection d’un roi=mort de ce système).
Congrès de Fatima 1951 :

 

« Pour moi, le message de Notre Dame de Fatima est l’unique fondation sur laquelle repose l’espoir que, bientôt, le Communisme qui divise le monde sera vaincu , et que la Russie sera convertie. Sans cette foi, il n’y a point d’espoir car le Communisme, en moins de 30 ans, a dominé un tiers de l’humanité et continue sa marche triomphale... »


or apocalypse 12 3 :« Un autre signe parut encore dans le ciel : tout à coup on vit un grand dragon rouge ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes, sept diadèmes ; de sa queue, il entraînait le tiers des étoiles du ciel, et il les jeta sur la terre.  »
je rappelle que benoit xvi a démissionné 17 jours après l’annonce de sa démission comme Gorbatchev. autre truc pouvant montrer que 7 rois=papes ou anti papes et dragon rouge=urss, communisme.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès