• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maetha

sur La France contre la liberté d'expression au nom de la liberté d'expression


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maetha 21 janvier 2015 20:37

 Bien gentille et courageuse puisqu’elle dénonce l’hypocrisie actuelle au sujet de la liberté d’expression si bien mise en évidence lors de cette journée "nous sommes tous Charlie".
 Elle devrait pourtant regarder de plus près l’affaire et nuancer ses propos au sujet du cas Dieudonné. On l’entend dire : "avec ses propos antisémites et son salut nazi inversé".
 Elle n’a rien compris, elle met dans la balance les outrances de Charlie Hebdo et ce qu’elle croit être celles de Dieudonné. Elle fait là une erreur qui vient peut-être du raisonnement suivant : si on les permet à l’un pourquoi ne pas les permettre à d’autres ?

 Qu’elle creuse l’affaire.
 Dieudonné n’est pas antisémite, il se bat contre le projet sioniste de dominer le Monde de façon inégalitaire, racialiste et tribal.
 Il n’a cessé que dénoncer justement l’amalgame que fait ici Abby Martin : antisionisme = antisémitisme. Il a constamment dit que ce sont les Sionistes qui génèrent l’antisémitisme et que leur arme absolue, fatale à tout coup est d’accabler tous ceux qui contestent cet état de fait en leur collant dessus l’étiquette infamante et définitive : "antisémite !"
 Il en a ri, ce qui met en rage ceux qui ne supportent pas que cette vérité soit dite.

 La quenelle n’a rien a voir avec un salut nazi aux normes ou inversé, c’est plutôt l’ instrument de mesure de la saillie qui vient d’être dite, souvent drôle et irréfutable et qui va contre l’ordre qui nous est imposé.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès