• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Flash

sur Belgique : Une émission sur « l'échec » de l'intégration des musulmans déclenche la polémique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Flash 24 janvier 2015 02:03

Allons, allons ! Ne nous laissons pas manipuler, abrutir par la propagande déversée à jet continue. Ne nous laissons pas imposer le Novlang.

Le mot "Islamophobe" est composé de 2 mots : Islam et phobie. Cela signifie donc, littéralement, avoir peur de l’Islam, craindre l’Islam.

M’étant un peu intéressé à la question, et n’étant pas complètement lobotomisé par le système et les mass-media, je suis, pour ma part, Islamophobe. Bien entendu !

Etre islamophobe ne signifie pas du tout nourrir de l’animosité envers les musulmans.

Et ne nous laissons pas manipuler : d’un point de vue politique, ce qui est important ce n’est pas tant les quelques beaux fruits que l’on peut trouver dans l’Islam (car il y en a eu malgré le cadre général - fondé d’ailleurs sur une énorme imposture destinée à servir un but politique e non pas du tout spirituel, comme le montrent les plus récentes recherches [http://legrandsecretdelislam.com/]), que l’idée que se font de l’Islam la grande majorité des musulmans dans nos pays et dans les pays dont ils sont originaires.

Intéressons nous à cette idéologie qu’on nous impose avec l’immigration de masse et qui envahit nos pays depuis 50 ans. C’est sans doute un des meilleurs services qu’on puisse rendre aux musulmans eux-mêmes.
Allez donc consulter l’Observatoire de l’Islamisation (malgré la très mauvaise qualité du site) ; écoutez donc ce que dit un très bon connaisseur de la question qui ne nourrit ni animosité ni indifférence envers les musulmans, le père Jourdan (http://radionotredame.net/wp-content/uploads/podcasts/le-debat-du-soir/le-debat-du-soir-13-01-2015.mp3 - à partir de la 35ème minute ; mais les 35 premières minutes sont très intéressantes aussi).

Quant à Bruxelles, où je vis aussi, prétendre que l’Islam "ne pose pas problème" n’a aucun sens. Ah, c’est sûr que si on vit dans un quartier résidentiel, à Boitsfort, à Auderghem, à Woluwe, il ne doit pas peser beaucoup. Par contre, dans les quartiers populaires - à Saint-Josse, à Schaerbeek, à Ixelles, à Saint-Gilles, à Molenbeek, à Anderlecht, etc. - on étouffe ! J’en sais quelque chose, j’y vis. Mais, après tout, c’est vrai, on s’habitue à tout...

Les quartiers populaires "belges" ont été complètement remplacés par des quartiers musulmans, ni plus ni moins.

La société belge est complètement ravagée par le cosmopolitisme, le narcissisme, la destructuration et les bons sentiments (à ne pas confondre avec la vertu). Exactement comme en France.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès