flesh,
Tu viens de comprendre pour qui bossent les terroristes, et qui bénéficie de leur travaux tellement pratiques. Ici on a en plus les petits exemples des collabos normaux du quotidien, qui cherchent eux aussi à profiter un peu et faire un p’ti billet via l’autorisation officielle de vente de propagande de haine républicaine avant-gardiste.
.
Ces cons sont tous charlie, pour leur liberté d’expression de la haine et défilent avec des nazis déguisés en Cosette qui récitent de poèmes d’Amour la larme à l’oeil. C’est beau comme un plug anal.
.
Mais à qui profite le crime ? Un peu d’Histoire (la vraie), de mémoire (fonctionnelle) suffirait, mais merde, penser c’est antisémite et anticharlie, alors répondre, j’imagine qu’on dépasse les heures les plus sombres de la lumière. 2015, c’est la quintessence de l’hypocrisie occidentale ? Ah, non, ils creusent encore. S’ils finissent ensevelis dans leur petit trou noir, étroit et malodorant, je grille un cierge.