• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Joe Chip

sur IRFM : l'enrichissement personnel des élus avec l'argent public


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Chip Joe Chip 30 janvier 2015 12:15

C’est pas demain la veille, ils ne veulent même pas fusionner la chaîne parlementaire (sénat) et la chaîne de l’Assemblée Nationale en une seule...

Sujets tabous également : tous les emplois de complaisance générés par les politiques (voire salaires délirants des fonctionnaires du sénat).

De toute façon, la gabegie commence au niveau des petites communes, je le vois très bien chez moi où le maire et sa clique de culs-terreux bornés multiplient les travaux et réfections inutiles (ainsi on a démolli un préau et un lavoir datant du XIXème siècle pour les reconstruire à neuf...). Ca donne du travail aux entreprises locales et tout ce petit monde va faire une bouffe de temps en temps aux trois étoiles du coin, voilà comment ça marche. Un maire plus jeune et plus pragmatique d’une commune voisine est en train de s’opposer à la construction d’équipements inutiles, c’est devenu la bête noire des élus locaux. Cet imbécile préfère négocier auprès des assurances pour proposer une mutuelle complémentaire à tous les habitants de la commune... Et bien entendu, on retrouve les mêmes travers au niveau de l’Etat, sur une autre échelle... Quant aux habitants, ils sont censés se satisfaire de la choucroute party annuelle . Ne leur parlez pas d’internet ("y’a qu’à aller vivre en ville !") d’écologie ("ah ! c’est bon pour les bobos de Paris !") ou de petit commerce ("ça marchera jamais !").

Tout le système est à revoir. Curieusement, les anti franc-maçons primaires prêtent à ces derniers des intentions subversives mystérieuses sans voir les problématiques évidentes et bien plus concrètes posées par les "réseaux entre amis".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès