• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Joe Chip

sur Le Grand Entretien de janvier 2015 spécial Charlie Hebdo


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Chip Joe Chip 16 février 2015 12:04

On voit que mai 68 est passé par là : certains ne supportent pas qu’on s’adresse à eux avec autorité, et ne supportent pas le sérieux. PYR a le tort d’être jeune et de se prendre au sérieux, en veillant à "se tenir", en s’exprimant avec clarté, forcément, cela le rend suspect et on ne cherche pas à aller au-delà des apparences.

Sur le fond je trouve son analyse pertinente, mesurée et documentée. En particulier sur les pseudo-patriotes et autres droitards des valeurs qui dissimulent leur francophobie rabique dans ce marais idéologique putride de la "dissidence", et qui ne supportent pas qu’on leur arrache leur voile (...)

Très bon rappel aussi sur la manif pour tous (les hypocrites) mais aussi le "jour des colère" qui étaient affiliés à des ONG transatlantiques douteuses du style "European/American Center for Law & Justice" (ONG chrétienne sioniste pro-américaine) ou "free world academy" (néocons), et dont un des premiers actes politiques a d’ailleurs été d’aller chialer à Bruxelles parce qu’ils avaient pris un peu de gaz dans les manifs puis devant le Conseil des droits de l’homme à l’ONU :

https://www.youtube.com/watch?v=dRyXkhLZoBw

Je constate qu’on l’attaque sur la tonalité et la forme, qu’on l’invective, mais que personne ne contredit ses propos. On attend toujours les explications de ces grands patriotes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès