• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de attis

sur L'institut Tavistock, un laboratoire d'ingénierie sociale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

attis attis 27 février 2015 10:37

@Nigari
Le processus psycho-spirituel que l’on appelle la dissociation de la personnalité est une pratique ancestrale et ce n’est pas un black-programme américain qui a inventé ce truc.

 

Vous avez des sources là-dessus ?

 

En France, nous avons Karen Mulder qui a essayé à un moment donné de révéler certaines choses qui ressemblaient très fortement à du contrôle mental de type Monarch (esclave sexuelle)....

 

Qu’ a dit Karen Mulder ? Qu’elle a été victime d’un entourage familial pédophile, puis qu’elle a été sous l’emprise des maquereaux du milieu de la mode, qui l’ont prostituée.

Elle ne décrit pas un programme de manipulation mentale mis en place par la CIA (ou une autre agence de renseignement, ou un groupe quelconque), et la psychologue que vous citez non plus.

Je ne dis pas que de tels programmes n’existent pas (je suis même convaincu qu’ils existent), je dis qu’on manque de preuves pour avancer de telles choses. Les intervenants de l’émission ci-dessus manquent de sérieux et desservent la cause qu’ils prétendent défendre en affirmant des choses qui ne reposent sur quasiment rien.

Et je pense qu’il faut se méfier comme la peste de gens comme Springmeier ou Gunderson, et prendre les témoignages des Cathy O’Brien et autres Arizona Wilder avec des pincettes, des gants, et un masque de protection.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès