• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lsga

sur La preuve que l'UPR et Asselineau sont fachos !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 27 février 2015 17:00

bon puis aussi ce qui est rigolo, c’est la différence entre le discours et le programme de l’UPR.

 
Le programme de l’UPR : instaurer un contrôle des médias par le pouvoir politique. Dans le genre facho, on ne fait pas pire.
 
La "coopération" entre la France et l’Afrique, Asselineau peut en parler à son mentor Pasqua, ça s’appelle la France-Afrique. 
 
Comment a été financé le programme du CNR ? Asselineau n’en parle jamais, le programme du CNR a été financé par la France-Afrique.
 
le Référendum Populaire ? c’est typique des régimes populistes, comme le régime de De Gaulle ou de Poutine. Le peuple n’a aucun pouvoir, il est gavé par une propagande médiatique incessante, et une fois de temps en temps, on lui pose une question sans intérêt. Ce genre de mécanisme est typique des régimes fascistoïdes.


Enfin surtout, si l’UPR a appris à copier les gauchistes, c’est à faire dans les discours moralistes creux dépourvu de signification ("république", "laïcité", "nous aimons les immigrés"), il ne répond à aucune question matérielle concrète :
 
- Quelle politique fiscale ? 
- Quelle politique de redistribution ?
- Quelle politique migratoire ? 
- Quelle politique industrielle ?
- Quelle politique militaire ? Quel budget pour l’armée ? 
- Quelle politique vis à vis des des ressources minières que TOTAL exploite en Afrique via les interventions militaires françaises ?
 
Car tout le discours d’Asselineau consiste à faire croire que la France est un petit pays dominé par les USA ; alors que la France est la 3ème puissance impérialiste mondiale après les USA et la Russie, et devant la Chine. 
 
Le fait que Asselineau ne dénonce QUE l’impérialisme US, et JAMAIS l’impérialisme FRANÇAIS suffit à démontrer, sans difficulté, qu’il ne compte pas mettre fin à l’impérialisme français. 
 
Politique impérialiste au niveau international + contrôle des médias + "socialisme" national + politique populiste === néo-fascisme. 

 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès