• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de attis

sur L'institut Tavistock, un laboratoire d'ingénierie sociale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

attis attis 28 février 2015 12:58

@Nigari
Pour commencer, je ne suis pas un frère-la-gratouille. Je trouve vraiment étrange votre obsession au sujet de la F-M. Il est pourtant évident qu’elle n’a plus qu’une influence très réduite de nos jours...

Et je le répète, je suis convaincu qu’il existe des programmes de contrôle mental, qu’ils soient mis en place par des agences de renseignement ou des sectes comme la scientologie.

Mais il faut garder à l’esprit que nous avons affaire aux services secrets, dont l’activité principale est de faire de la désinformation.

Prenons Cathy O’Brien : il est clair que son "handler" est Mark Phillips, "ex" agent de la CIA, qui la manipule pour lui faire dire n’importe quoi et discréditer toute cette thématique du contrôle mental.

Même chose avec Gunderson, "ex" agent du FBI, dont l’ex-épouse disait qu’il était en contacts constants avec Michael Aquino.

Et je viens de voir que votre Dr Noblitt est docteur en... astrologie.

 

"Je vous réponds qu’il faut se méfier comme de la peste des gens comme vous qui décrédibilisent systématiquement les témoignages de survivants d’abus rituels (pierre angulaire du contrôle mental) sans apporter d’arguments valables si ce n’est un scepticisme qui pourrait se comprendre."

Je ne rejette pas systématiquement ce genre de témoignages, je suis simplement beaucoup plus critique devant les témoignages qui sont largement médiatisés et repris par tous les sites complotistes de la toile (dont la plupart sont sous contrôle gouvernemental). Et pour être franc, je me demande pour qui vous roulez réellement, vous et MK-Polis (vous êtes un des - ou le- responsables de ce site, non ?)

 

Quant aux allusions de l’industrie du divertissement au contrôle mental, aux "illuminati", aux esclaves sexuels etc. , il me semble clair que tout ceci participe d’une campagne de désinformation massive. La vérité est que l’industrie du divertissement est une immense centrale de propagande gouvernementale. Pour cacher ce fait, il faut le diluer dans un océan d’absurdités, de mensonges, et de contre-vérités qui vont désorienter les sceptiques et les amener dans des impasses. Ce que doivent penser ceux qui s’interrogent sur l’industrie du divertissement n’est pas que celle-ci est un instrument de propagande, mais qu’elle est avant tout le terrain de jeu des illuminati, des satanistes et des pédophiles ; ce qui est souvent le cas, mais cet aspect, aussi répugnant qu’il soit, n’est pas le plus important (et a en plus l’avantage de participer lui aussi de la propagande gouvernementale, en subvertissant la conscience populaire).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès