• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le Sudiste

sur Charlie Hebdo : la piste inexplore ?e


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Sudiste 3 mars 2015 22:13

@Joe Callagan

"Regarde le 911 même près de 15 ans après, on n’a aucune preuve mais on peut tout de même largement supposer que la VO ne tient pas la route, non ?"


Euh...non ! A ma connaissance il y a au moins une preuve. C’est en tout cas la seule que je connaisse. Tout le reste sera mis sur le compte du hasard, de la faute à pas de chance... Et cette preuve n’a aucune contestation possible à moins de remettre en cause le principe de l’attraction terrestre ou de croire Jérome qui vomit...

Sur 15 ans il n’y a que 2 secondes 25 qui sont importantes. C’est pas beau ça ?


En août 2008, le NIST (Nationnal Institute ans Standard Technologie) tient une réunion publique pour répondre aux éventuelles questions concernant leur rapport sur l’effondrement de la tour WTC 7. Le NIST est l’organisme officiel chargé de définir les causes scientifiques de l’effondrement. S’appuyant sur un modèle informatique aux paramètres inconnus, il “démontre” ce qui devait être démontré : A cause des dégâts subits, d’incendies, l’immeuble est tombé tout à fait logiquement.

Un type, un seul, David Chandler (comme quoi il ne faut pas toujours grand chose) fait remarquer qu’il y a une séquence d’effondrement correspondant à de la chute libre. Le responsable du NIST fait observer que ce n’est pas possible puisque cela signifierait une chute sans structure dessous pour la freiner. C’est juste ! Mais c’est surtout en contradiction totale avec leurs conclusions.


Néanmoins, contraint et forcé, le NIST modifiera sa version dans son rapport final présenté en novembre 2008 et jamais modifié depuis. Ce rapport qui est la conclusion définitive et officielle s’appelle ” Final Report on the Collapse of World Trade Center Building 7 ?.

Vous pouvez le télécharger sur le site sur NIST ici : http://www.nist.gov/manuscript-publication-search.cfm?pub_id=861610

Vous allez aux pages 44, 45 et 46.

Le NIST admet une séquence de chute libre de 2,25 secondes. C’est écrit noir sur blanc et détaillé, il suffit de lire.

Explications plus détaillées de David Chandler (VOST) :

1ère partie (10 minutes) : https://www.youtube.com/watch?v=R4GY-ZLZg7w

2ème partie (5 minutes) : https://www.youtube.com/watch?v=SmyMXglpVUM

3ème partie (10 minutes) : https://www.youtube.com/watch?v=AGT9rFwMCdE


Observée et observable, vérifiée et vérifiable, admise par tous, contestée par personne ; cette chute libre de 2,25 secondes de la tour 7 lors de son effondrement ne peut s’expliquer que par deux choses : La démolition contrôlée ou la magie.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès