• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Chitine

sur Boris Cyrulnik : Sarkozy, Berlusconi, Poutine : des pervers narcissiques au pouvoir !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Chitine Chitine 9 mars 2015 20:16

@Mao-Tsé-Toung

.
Je pense que s’il va chez Ruquier il risque de devoir s’expliquer sur le manque de légitimité que certains journalistes plus curieux que ceux du mainstream commencent à relever.

.

Ça pourrait être un argument d’autorité, abusif, s’il ne s’agissait pas de quelqu’un qui apparemment fait tout pour s’en donner abusivement, de la légitimité.

.

Ce qui ajoute - s’il s’avère qu’il est effectivement une espèce d’imposteur, il est alors facile de le déduire - de l’ironie à la compréhension de son discours sur le mensonge et la perversion narcissique.

.

Un travail là-dessus a été fait par Odile Fillod http://allodoxia.blog.lemonde.fr/2013/06/27/boris-cyrulnik-stop-ou-encore-partie2/

(les échanges en commentaires sont aussi très intéressants).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor