• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de AmonBraQ

sur George Galloway « dieudonnisé » à la BBC (5 février 2015)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra AmonBraQ 10 mars 2015 13:52

George Galloway est, à lui seul, l’honneur du parlement britannique, on ne trouve pas en France son équivalent, tout comme ce type d’émission dans les chaines publiques françaises.

Les $ionistes et leurs obligés "français" ne supportant aucune contradiction, ils donnent le "la" en permanence et à tous niveaux en matière de communication à une opinion publique de moins en moins crédule, internet oblige, d’où leurs méthodes de plus en plus voyantes et brutales.

Si la "Shoah" leur a été utile pour établir et justifier, encore de nos jours, leur colonie en Palestine, l’antisémitisme, approprié, revu et corrigé à leur goût, leur est tout aussi nécessaire pour peupler leurs colonies en "Judée-Samarie" financées par un oncle $am autant en faillite qu’à leurs bottes, ceci expliquant peut être cela.

Pour ma part et depuis que j’ai eu l’honneur de connaitre de vrais juifs et d’échanger en toute franchise, je m’interdis d’utiliser ce terme pour nommer les $ionistes et les talmudistes.

Tout comme j’évite toute référence à l’islam en matière d’engeance wahhabite,

Au commencement est le verbe et la manipulation commence toujours par le choix, le dévoiement et la perversion des mots. . .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès