• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Semi Kebab

sur Nathalie Goulet, sénatrice UDI, confirme qu'elle a bien rencontré le directeur de la CIA


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Semi Kebab 18 mars 2015 14:52

@Enquête&Débat

 

 

Dans les faits Freysinger est plutôt du côté d’Israël que de l’Arabie Saoudite ou du monde musulman en général (cf sa loi inutile contre la construction des minarets, la Suisse n’étant pas encore sur le point d’être envahie à ce que je sache, pas comme chez nous ok)

Il est dans la ligne Geert Wilders mais c’est avant tout un opportuniste qui va là où le vent lui est favorable et s’inspire dans ses discours de certains politiques français (FN dans le cas du discours de janvier à l’école de police de Savatan) mais il est à l’instar d’un Valls, partout et nulle part à la fois, porte de multiples casquettes et brasse du vent. J’ai souvenance d’avoir entendu ces propos (pour passer dans les médias faut être sioniste) de la bouche d’Oskar himself, mais je peux me tromper n’étant pas infaillible, ça ne m’étonnerai pas de lui remarquez car il n’est plus à une contradiction près ce plouc autrichien, ben tiens encore un autre point commun avec Valls, l’étranger naturalisé qui veut se faire plus autochtone que les nâtifs du pays dans lequel il prospère en parasite carriériste.

 

BHL n’est pas connu que pour avoir signé le j-call il me semble, Fienkielkraut est la mascotte d’Fdesouche ce n’est sûrement pas pour ses prises de positions gauchisantes j’imagine, qui a tout faux en tentant de décrypter les mensonges et les contradictions des uns et des autres ? Personne sauf ceux qui manient à outrance et en permanence le double langage. Fienkielkraut et BHL deux acteurs de la fondation de la sauce au racisme sont les meilleurs va t’en guerre d’aujourd’hui, un peu à la manière des enfoirés d’hier qui sont devenus de véritables enculés d’aujourd’hui, voyez... Moi j’essaie de noter les cohérences des uns et des autres mais force est d’avouer que les girouettes tournent à plein régime, c’est pour cela qu’il n’y a plus rien de bon à tirer des personnalités médiatiques qui changent d’avis, d’idéologies et de convictions au gré de leurs porte feuilles et de leurs comptes en banque ou intérêts personnels.

@Lancelot, j’ai pris cet exemple de Tari Ramadan car c’est à peu près le seul "intellectuel" muslim qui passe dans nos médias, Chalghoumi ne boxe pas vraiment dans la même catégorie..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès