Louis Georges TIN du CRAN est un beau parleur mais il sert à rien .... Tout comme Harlem Désir de SOS Racisme, qui lui aussi ne sert à rien ... Ces personnages servent à occuper une "niche politique" et à trahir la cause qu’ils défendent ... C à se demander si ce n’est pas les sionistes qui les ont choisis !
.
Louis Georges TIN finira surement président d’une association subventionné par l’Etat et il aura surement négocié sa place de député Européen à 15.000€/mois ... Idem pour Harlem Désir ...
.
Peut-être que le point commun Louis Georges TIN et Harlem Désir est l’homosexualité ? ... Peut-être ? ... En tout cas je sais qu’Harlem Désir était la petite copîne de Jack Lang à ses débuts dans SOS Racisme ...