• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de cathy30

sur La face cachée des Beatles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cathy30 cathy30 30 mars 2015 13:24

Votre vidéo sur les Beatles (un peu longue) oublie complètement les portes des cathédrales, elles sont des entrées vers le monde des lumières occultes et de la connaissance des maçons pour les initiés.


ISH ne veut pas dire Jésus, se sont les initiales de Ishtar (enfer), compagne de Tammouz (fertilité).

Ezéchiel 8:14

Il (Jésus) me conduisit donc à l’entrée de la porte de la maison de l’Eternel, qui est du côté du Nord, et voici, des femmes assises pleuraient Thammuz.
Et il me dit : As-tu vu, fils de l’homme ? Mais tu verras encore de plus grandes abominations que celles-là.
Et il me fit entrer dans le parvis intérieur de la maison de l’Eternel, entre le portique et l’autel environ 25 hommes, qui tournaient le dos au temple de l’Eternel et la face vers l’Orient (sud) ; ils se prosternaient devant le soleil, vers l’Orient.

Hollywood est le temple de la forêt.
Ils ont adoré la créature plutôt que le créateur.

La roue du temps, croix celtique, swastika, ne sont que des symboles, mais derrière c’est une religion, un passage vers le monde occulte. Celle de la maîtrise du temps et des saisons. Les temps sont cycliques. Les religions (babylonienne qui veut dire porte des dieux) perse, assyrienne, grecque, romaine, sont les mêmes. Leurs dieux sont des planètes du système solaire. Suivant leurs positions, ils connaissent les cycles et s’en servent pour contrôler les peuples.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès