• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de revolQé1

sur La vie des Gens qui touchent le RSA (2015)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

revolQé1 revolQé1 14 avril 2015 12:47

@Lisa Sion,

Vivre à la campagne avec 450 euros/mensuel de RSA ne veut pas forcement dire ne pas payer de loyer,un loyer qui est quasi le double,même avec l’aide au logement,quant aux autres factures elles sont les mêmes qu’à la vile.

Vivre à la campagne n’apporte pas forcement de potager,les maisons de village en sont démunies.

Enfin vivre à la campagne quand la 1ère ville est à 10 km réduit rapidement son attirance pour le vélo,quant à trouver un travail si on est pas motorisé,on oubli.

Et oui,vivre à la campagne même au RSA implique d’être motorisé et donc de payer assurance,mécano,essence et tous les autres frais inhérent à un véhicule,surtout qu’en matière de transport en commun,souvent la campagne.....

Ici c’est 2 bus/jour, 7h et 19h.  smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès