• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de grandi

sur Loi renseignement : quand Valls se félicitait de l'encadrement des écoutes par la justice


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

grandi grandi 15 avril 2015 22:44

@Sonya Vardikula

Bonjour

je pense que ce type est comme beaucoup d’autres un petit arriviste, et que la ligne qu’il suit est celle qui le mènera le plus haut possible. Ce genre de personnage, une fois repéré et assuré par les oligarques, est capable de toutes les compromissions pour eux, y compris embrasser un criminel de guerre, pour assouvir ses ambitions.

Le mensonge qui consiste à prétendre vouloir améliorer l’arsenal juridique (déjà très complet) pour nous protéger des trois terroristes qui pourraient tuer 17 personnes, n’est qu’une balade de santé pour lui. S’il voulait vraiment les combattre, il n’aurait qu’a demander à fabius qui se félicite du bon boulot qu’ils font.

Quant bien même il serait honnête, qui nous assure que son successeur le sera et ne profitera pas de l’arsenal mis en place pour organiser une chasse aux sorcières dirigée contre les petits emmerdeurs de notre espèce et les sites qui leur donnent la parole.

Cette loi n’est pas dirigée contre le terrorisme mais contre les patriotes et dissidents qu’ils se sont juré d’éradiquer, pour faire taire toute contestation susceptible d’éveiller les soupçons chez les charlies endormis par leurs médias de masse.

Vive la France.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès