• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de niQolas_d

sur L'universalisme, voilà l'ennemi !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

niQolas_d niQolas_d 21 avril 2015 12:58

@Éric Guéguen
Ce n’est pas le "potentiel" qui me dérange (un arbre a du potentiel, un animal aussi, un humain donc, même un caillou), c’est le libre arbitre.

Vous partez du principe qu’il existe et qu’il est universel, je pars du principe qu’il n’existe pas. Et que donc c’est une idée universaliste (faussement considérée comme universelle)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès