• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Semi Kebab

sur Gros, Malade et presque Mort - Cure de jus pour vaincre l'obésité et le diabète


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Semi Kebab 24 avril 2015 12:25

@lancelot

C’est clair que pour Steve Jobs, ce n’est pourtant pas faute de ne pas manger de pommes, mais qu’en sait on sur son hygiène de vie ou de son code ADN ? Que penser de ces jeunes qui ont une vie extrêmement saine voire acète (la bogossitude selon Michaël Vendetta, sport, pas d’alcool, pas de drogue ni de fumée) et qui crèvent quand même d’un cancer avant 30 ans alors que les Ozzy Osbourne et autres Keith Richards font encore les cons sur scène comme à 20 piges après une vie d’excès divers avec des substances non indiquée pour vivre vieux ?

 

D’ailleurs des chercheurs ont séquencé l’ADN d’Ozzy pour comprendre sa résistance exceptionnelle aux drogues diverses. Pour Schwarzenneger et Stalone, que j’aimerais être en aussi mauvaise santé qu’eux quand j’aurai leurs âges. Je pense de plus en plus que ce que l’on nomme le destin est inscrit dans l’ADN de chacun (concernant la santé de chaque personne, pas les accidents divers ou les morts violentes bien sûr)

 

 

C’est à chacun de trouver son équilibre, je suis un ancien drogué et alcoolique, j’ai essayé pendant une année une vie saine et stricte, ça ne me convient pas non plus, le tout est de trouver son équilibre et éviter les excès mais c’est à chacun de savoir écouter son corps et les signaux qu’il nous envoit, pour cela il faut se connaître soi même, ce qui est bon pour l’un n’est pas forcément bon pour l’autre et vice versa. Quelqu’un qui vit de façon trop aseptisée tombera peut être plus facilement malade que quelqu’un dont le corps est habitué à fabriquer des anticorps et de la résilience/résistance aux toxines.

 

C’est peut être pour cela que certains jeunes soucieux de leur hygiène de vie quasi irréprochable développent des tumeurs à la moindre exposition aux toxines diverses puisque non habitués au niveau du système immunitaire à en être protégés par une vie plus "polluée" que la leur, je ne sais pas, je spécule...Ce qui est sûr c’est qu’il n’y a pas de panacée, pas de généralités, chaque cas est différent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès