• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de berphi

sur Rassemblement de soutien à Serge Atlaoui (Paris, France) - independenza webtv ©


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berphi 27 avril 2015 09:54

L’Indonésie est souveraine, tout comme les Etats Unis, il lui appartient appliquer ou non la peine de mort. Nous n’avons pas à leur imposer un quelconque code moral. Je suis contre la peine de mort (mais pour Cayenne... clin d’oeil à Philippe).

En revanche, le procès de S. Atlaoui est proprement inique. les fabricants et propriétaires indonésiens s’en sont tirés avec une peine de 15 ans de prison. Les chefs des petites entreprises ayant fournis du matériel sont eux condamnés à la peine de mort. Devant les irrégularités relatives au procès d’S. A. on ne peut décemment pas accepter cette décision de justice. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès