https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Joe Chip sur Farida Belghoul & le Père Horovitz - La véritable réconciliation - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Joe Chip

sur Farida Belghoul & le Père Horovitz - La véritable réconciliation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Chip Joe Chip 28 avril 2015 13:14

@la mouche du coche

C’est ce que je disais, morale de faibles et de revanchards névrosés, cf. vidéos d’Aldo Stérone qui explique très bien cet état d’esprit nihiliste et morbide. C’est vrai que les sociétés islamiques ne connaissent aucune forme de "régression".

En outre pas la peine de faire des généralisations à partir d’expériences qui te sont peut-être proches, tout le monde n’a pas "tout dans le bec sans effort".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès