• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de izarn

sur Emmanuel Todd : "La manif du 11 janvier a été une imposture... !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

izarn 6 mai 2015 22:07

En fait la manif du 11 janvier a été une imposture, mais surtout une manipulation.
Les terroristes meme pas encore arrétés, on projette la manif du 11.
Le 11, les cadavres sont encore chauds...On fait la manif...
La décence élementaire aurait été au moins d’attendre le dimanche suivant. Mais aussi pour ne pas profiter lachement du coup émotionnel. Ce qui a été fait cyniquement.
Tout le monde a compris que cette précipitation était un coup politique inespéré pour Hollande de remonter dans les sondages. Ce qui arriva.
Spectacle dérisoire des laquets des USA, Hollande, Merkel, Netanyahou, main dans la main, avec en prime le raciste anti-russe Porochenko.
Navrant et dérisoire d’un président qui descend "à la manif" pour lutter contre le terrorisme ! Mais qui est au pouvoir ? Il n’a aucun pouvoir ? Son pouvoir n’est que de manifester dans la rue pour arreter les tueurs en pleurnichant "Je suis Charlieeeee" Snif !
Le coté sociologique de la manif ? Mais c’est l’UMPS, bien sur ! Qui d’autre ? Trés particulièrement le couple Sarkosy-Hollande.

Todd curieusement n’analyse pas ce fait étrange : Marseille la ville la plus nord-africaine de France, défila trés peu. On aurait pu croire que, vu l’insécurité et la délinquance...Mais non !

Meme à Toulouse, en Midi-Pyrénées, la ville de Merah...Ben non des gens oui, mais pas comme à Bordeaux !

La carte de Todd est surtout assez dépassée. En fait la carte qui défile c’est la France moisie, comme avait dit jadis Solers...En se trompant et visant Chevènement au lieu de Hollande...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès