• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de berphi

sur La "gourde" VS la "chochotte" : la tragédie de l'antiracisme !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berphi 11 mai 2015 10:41

@Qaspard Delanuit
Comme je le dis plus haut, la question d’un voile qui recouvre le visage est exactement la même que celle d’une cagoule ou d’un masque de carnaval vénitien.

Non, c’est un signe distinctif religieux et vous pouvez me la présenter à l’envers, à l’endroit de travers... C’est un signe religieux. Tout comme de présenter la mini jupe pour seule alternative à cette jeune fille renvoyée pour avoir porté une jupe longue n’est pas objectif.

Vous me donnez une définition pragmatique qui ne tortille pas et va droit au but : Mais l’islam est cependant une religion qui a été conçue pour absorber les Etats.
Cet état de fait sur l’Islam appel à une extrême rigueur (et je ne dis pas sévérité) pour que les musulmans ne soient pas tentés d’absorber l’Etat et par continuité la Nation mais que bien au contraire, comme ont su le faire les autres minorités religieuses ou culturelles, sachent trouver leur place.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès