https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de marceau sur Convivencia - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de marceau

sur Convivencia


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

marceau 14 mai 2015 20:44

@Hijack ...

Bucaille était un simple médecin travaillant dans le monde musulman, au service du monde musulman.Nous avons des centaine de milliers de médecins qui exercent leur profession depuis des années qui n’ont jamais trouvé aucun élément scientifique dans le coran.

Nous avons, en occident, des centaines de prix nobel, dans tous les domaines scientifique et aucun n’a jamais trouvé dans le coran un quelconque élément scientifique.

J’ai lu le coran et il n’y a effectivement aucune connaissance scientique, hors celles venant de Byzance, en général, et qui étaient déjà connues, dans le monde civilisé, à cette époque.

Les musulmans font du concordisme, cela consiste, chaque fois qu’apparait une découverte scientifique dans le monde, à fouillé, à trifouiller, à interpréter, à sur interpréter, à extrapoler ce que l’on trouve dans le coran, pour le faire coïncider avec la découverte scientique en question.

Comportement puéril, infantile, manipulatoire qui ne peut influencer, convaincre que les blaireaux, les esprits faibles et médiocres ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès