• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur La fin de la démocratie ? ... et la naissance d'un nouveau philosophe ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 mai 2015 07:07
Gaston Lagaffe (---.---.---.138) 20 mai 02:47

Je vous ai observés depuis trop d’années,
La compassion que j’avais pour vous, s’est fanée..

==============================

@ Lagaffe, le bien nommé

Bonjour camarade,

nous savons très bien tous les deux depuis longtemps que nous avons à faire à un groupe de tchatcheurs impénitents !

Là ils se sont lâchés pour l’occasion : le gentillet Eric Gueguen distingué nouveau philosophe AV TV ; appellation contrôlée qui vaudra, n’en doutons pas, son pesant d’or ! (vérification bientôt)

Mais entre nous camarade Lagaffe, il serait mal venu de notre

part de ne pas les féliciter pour leur énorme prestation du jour ; notamment le chef de file, notre camarade Eric Gueguen, que je dois d’abord remercier pour m’avoir jadis dirigé vers les PSY pour "me faire soigner" ; s’en est suivi plusieurs articles dont celui concernant la PSY Perrine Vandamme (8500 VISITES à ce jour) sur les surdoués adultes ! Sans oublier ceux concernant le camarade Cyrulnik très appréciés aussi par un vaste public !

http://www.agoravox.tv/auteur/mao-tse-toung

Trêve de plaisanteries : ce regroupement de joyeux drilles ne me fait pas oublier non plus, et là c’est beaucoup plus grave, ma bagarre perdue pour une CENSURE (baptisée hypocritement modération) plus respectueuse de chacun sur AV TV !

Et bien sur, mon adversaire le plus déterminé fut notre camarade Eric Gueguen ; ce jour défenseur de la veuve et de l’orphelin et d’une DÉMOCRATIE exemplaire qui reste, si j’ai bien compris les intervenants, à définir ; a priori je crains le pire, vu déjà leur comportement sur leur environnement proche qu’est pour eux AV TV ; ça nous rappelle trop ces politiciens extrêmement généreux dans l’opposition et INSUPPORTABLES dès qu’ils goutent au pouvoir !

Je comprends donc camarade Lagaffe, que le crédit que vous leur aviez accordé se soit "évaporé" au cours du temps ; pardon, c’est votre compassion (mot très fort ici) qui s’est "fanée" !

Merci

CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès