• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Romios

sur Interview de Richard Gage, fondateur de l'association Architects & Engineers for 9/11 Truth


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Romios Romios 21 mai 2015 16:12

@Hijack ...

Les gens ne s’en foutent pas, ils le rejettent. 
Et pour une excellente raison : Puisque c’est un coup perpétré puis caché par l’Etat, alors le citoyen n’y peut rien. Le control des institutions est total car ça implique de désactiver la défense aérienne, de controler la ville de NY, de controler le Pentagone, de controler la justice fédérale, a police fédérale, l’administration fédérale, les renseignements civils et militaire, les médias et en plus la même chose dans tous les pays de l’OTAN.

Reopen9/11 est (je le dis avec peine) une douce utopie : Une nouvelle enquête implique des institutions libres et honnêtes. Or ce que démontre l’enquête de R9/11 c’est qu’une telle institution n’existe pas. Les gens ressentent ce paradoxe instinctivement et disjonctent directement toute rationalité. La vérité est invivable car elle signifie qu’il n’y a strictement aucune sécurité pour les citoyens ordinaires.

Et quand il n’y a pas d’état de droit il reste une seule solution : tenter de passer inaperçu. Comme en URSS comme dans le IIIe reich, comme chez Kim Young Un.

Qui n’a pas sont petit livre rouge ?

Enfin si, il y a une exception : diriger un état disposant d’un bouton nucléaire. Genre Poutine.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès