• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Océans : élévation et réchauffement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 13 juin 2015 10:33

@pegase

Beaucoup d’énergie "payante", il existe d’autres solution gratuites et bien plus rapide que les stations de dessalage, mais passons.
Manquer d’eau douce n’est pas de l’ordre du possible pour autant, pourquoi ?
Parce que les conditions climatiques actuelles sont liées à l’activité magnétique de notre monde, quand le bouclier magnétique a , comme à l’heure actuelle des trous, alors des particules cosmiques entre en masse dans l’atmosphère et sont à l’origine des masses nuageuses et des précipitations qui en découlent.
Vous me direz que ces trous ne vont pas durer, en effet, mais quand cet épisode géomagnétique sera passé, les conditions climatiques elles aussi . Donc le problème de l’eau douce est un faux problème.
Sauf qu’il est pas autorisé de parler de nos problèmes géomagnétiques, dire ce qu’il en est et ce qui en découlera, devrait affoler la population (heureusement quelle est con et ne capte rien ) qui plus est dans une civilisation qui ne tient que par un file, celui de l’électricité. Si on fait attention, le soleil est maintenant blanc et non plus jaune, ce qui implique une modification d’irradiance serte, mais aussi que le bouclier magnétique ne filtre plus aussi bien, mais ça shuttt silence demandé.
Tiens encore un séisme de de magn 6.3 aux iles Samoa .... c’est quasi quotidien maintenant .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès