• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de medialter

sur La Terre perd le nord


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

medialter medialter 13 juin 2015 16:39

Les Etats-Unis savent depuis les années 50, de part les puissances extérieures qui les dirigent, celles qui nous ont créés, qu’une grande mutation civilisatrice se prépare, induite par elles. Ils ont depuis creusé les DUMBs, et ont trouvé à cette occasion les restes d’une civilisation qui avait creusé encore plus profondément en des temps immémoriaux. Aujourd’hui, il existe déjà une civilisation souterraine avec un système de navettes transcontinentales qui filent à plus de mach 1.

*
Les Georgia GuideStones annoncent de manière complètement officielle (ce monument, bien qu’anonyme, a été laissé sur un lieu public pendant 35 ans) qu’il se prépare une réduction de plus de 90% de la population.
*
Ce qui est vendu aujourd’hui comme une crise économique cache en fait le financement d’un programme spatial secret de grande envergure, commencé il y a plus de 30 ans, et qui a déjà établi ses marques dans tout le système solaire.
*
Le plus drôle, c’est que la plupart des zombies n’auront même pas eu le loisir de s’percevoir que tout ça s’est construit sous leurs yeux avec leur sang. Non, il n’y aura pas de réveil, parce que le sommeil va se poursuivre.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès