• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de un primate

sur Petite lettre à Morgan Priest suite à son interview d'Alain Soral


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

un primate un primate 26 juin 2015 15:43

@Éric Guéguen

Je le résume à cela car c’est sa marotte. C’est lui-même qui induit ce raccourci. De même que Dieudonné peut difficilement pondre un sketch sans référence aux Juifs. Et certains viennent régulièrement le voir en attendant ce moment pour se tenir les côtes. J’affabule ?

Oui, il me semble bien que vous exagérez. L’"oeuvre" de Soral ne se résume pas à un bête antisémitisme et l’humour de Dieudonné non plus.

Disons que nos deux compères sont en lutte contre l’establishment et que le "lobby" ( dont vous ne niez pas l’existence et le pouvoir, bravo ! ) n’est qu’une des têtes de l’hydre.

On peut critiquer Dieural et Sodonné (évidemment !) mais il faut leur reconnaître, il me semble, leur place en première ligne dans une lutte authentique contre le "système" en place.

La gauche est totalement discréditée. Entraînant l’extrême gauche dans sa chute. Soral et Dieudonné sont restés les seuls combattants. C’est sans doute triste et mieux vaudrait compter sur des combattants plus nobles et plus intelligents mais, en attendant la venue de nouveaux messies authentiquement dignes de foi et d’admiration, on fera avec.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès