• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de stabilob0ss

sur La Troïka fomente un coup d'Etat silencieux contre la Grèce


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

stabilob0ss stabilob0ss 2 juillet 2015 19:29

Ah ouais dakor !

Penses-tu qu’il y a un débat possible avec le poste de télé ? As-tu déjà essayé ? Et quand tu étais pas d’accord, crois-tu qu’on en ait eu quelque chose à battre ?

Répond à ces questions et tu auras compris ce qui se passe ici comme ailleurs.

Sinon, bah on est tous des cons smiley comme Tsipras, ca simplifie bien des choses. Et ca évite de se remettre en cause. C’est transversal chez tous ces bonnimenteurs qui promeuvent la bonne pensée système, et dont tu fais parti. Moi parcontre je fais parti de ceux qui ont déserté ce forum où les types comme toi, emploient tous les éléments de langage tombés d’en haut pour nous faire passer pour des nazes. Or la réalité est inverse.

Note juste que je répondais pas à ta logorrhée sur Tsipras le naze échec et mat, que la gauche européenne ne suit pas. Déjà parce qu’il a pas de gauche, qu’ils sont tous corrompus ou tenus par les couilles. En plus c’est pas le sujet. Le sujet c’est un coup d’Etat de la Troika (tient des démocrates ?) dans un pays souverain qu’on tient par les couilles avec une dette inique dont bénéficie des parvenus rentiers ici, chez nous. Tu veux que je te parle de l’article 104 du traité de maastricht, 123 du traité de Lisbonne (traité illegalement moral) ? Non, tu veux pas causer des choses importantes, t’es un dogmatique n’a aucune hauteur, et qui n’assume rien, et fait porter la responsabilité aux autres. Un eurolâtre de merde qui insulte les autres sans employer de gros mots, juste en les trompant et les méprisant.
Moi, au contraire, je te dis directement que ta pensée est celle d’une prostituée et que jamais j’en ferai parti.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès